Course de voiture furieuse Android

1.2.1

Course de voiture furieuse est un jeu de conduite pour Android. Il suffit d'accélérer à fond et de profiter des courses de voitures sur votre smartphone

8/10 (4 Votes)

Un jour vous êtes le roi de la route, un mec sympa qui fait mordre la poussière à la mafia avec une voiture impressionnante… Jusqu’à que vous vous faites piégé et vous finissez en prison. Six mois plus tard, après avoir lu plusieurs fois Le Comte de Monte-Cristo et de regarder Revenge en boucle, vous êtes prêt à filer votre vengeance à coup de pédale. Ils vont voir qui c’est qui commande ces petits mafieux sur les courses de Los Santos

Vous pouvez entrer dans des compétitions internationales en ligne pour gagner des abondants prix et une grande réputation.

Une fois dehors de prison, la première chose à faire est d’acheter une voiture. Bien évidemment, ce n’est pas votre vieille grosse voiture que la mafia vous a volé mais vous devrez l’améliorer peu à peu et obtenir des nouvelles voitures sportives en gagnant des courses contre les petits mafieux jusqu’à atteindre les plus cadres de l’organisation. Pour réussir, il y a quatre modes de compétition :

  • Career : affronter les intégrants de la mafia sur la route.
  • Daily : compléter la course quotidienne pour gagner des prix.
  • Underground : courses à 2 contre des joueurs en ligne.
  • Regular : jouer contre la machine, mais sans avancer dans l’histoire.

Contrôlez toute la ville et devenez une légende des courses en ville!

Un bon point du jeu c’est que, course après course, la voiture s’abîme comme dans la réalité et le joueur doit passer par le garage, payer les réparations et attendre que la voiture soit prête. Vous pouvez aussi passer par la boutique et acheter une série d’améliorations pour votre voiture pour le rendement ou esthétiques.

Gameplay adapté à tout le monde

Les jeux de courses sont parfois très difficiles à contrôler. Course de voiture furieuse, par contre, dispose uniquement de quelques boutons. La voiture avance automatiquement en ligne droite et le joueur doit uniquement accélérer au bon moment, changer les vitesses pour augmenter la puissance et utiliser le turbo pour laisser en arrière à tous les adversaires.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.
  • Achats in-app intégrés.
Mouse Games
Cette année
Cette année
18,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté